Règlement d’utilisation du terrain de Padel ouvert de mi-octobre à mi-avril

  1. Réservation et accès
    • Le terrain doit être réservé à l’avance via notre système de réservation par un membre Padel, soit un membre du TCN ayant souscrit l’abonnement Padel.
    • L’utilisation est uniquement possible en présence d’au moins un membre Padel.
    • Un membre Padel peut réserver un créneau de 1h ou 1h30 (cliquer sur l’heure choisie pour choisir 1h30) avec d’autres membres Padel ou au plus 3 invités.
    • Quatre noms doivent être inscrits pour valider la réservation.
    • Le paiement de la somme due par les invités éventuels doit être fait avant le début de la période réservée (10 CHF/invité pour une période de 1h ou 1h30).
    • Le terrain est accessible de 08h00 à 22h00.
    • Le membre Padel qui a fait la réservation est responsable de l’ordre, du respect des règles du club et du paiement pour la location du terrain s’il y a des invités.
  2. Tenue et équipement
    • Une tenue de sport appropriée ainsi que des chaussures de tennis sont obligatoires.
    • Seules les raquettes et balles de Padel doivent être utilisées sur ce terrain.
    • La dragonne de sécurité doit toujours être attachée au poignet du joueur durant le jeu.
  3. Comportement sur le terrain
    • Le respect entre joueurs et avec l’entourage est impératif.
    • Les comportements agressifs ou inappropriés ne seront pas tolérés.
    • Les joueurs doivent veiller à ne pas endommager l’installation mise à disposition.
  4. Durée de Jeu
    • Chaque session de jeu est limitée à maximum 1h30.
    • Les joueurs doivent quitter le terrain à l’heure prévue pour permettre aux suivants de commencer à l’heure.
  5. Hygiène et sécurité
    • Il est interdit de fumer ou de consommer de l’alcool sur le terrain.
    • Les joueurs doivent s’assurer que le terrain est propre après utilisation.
    • En cas de dégâts sur les infrastructures, veuillez directement informer un membre du comité (voir affichage au club-house).
  6. Annulation et retard
    • Toute annulation éventuelle doit être faite le plus tôt possible mais au plus tard avant l’heure de réservation. Passé ce délai, la réservation sera facturée le cas échéant.
    • En cas de retard de plus de 10 minutes, la réservation peut être annulée et le terrain réattribué.
  7. Responsabilité
    • Le club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets personnels ainsi qu’en cas d’accident ou de blessures. Dès lors, il incombe à chaque joueur de se prémunir à titre personnel contre ces risques.
    • Les joueurs sont responsables de tout dommage causé au terrain ou à l’équipement.

Le TC la Neuveville se réserve le droit de retirer l’accès au terrain de Padel à tout joueur ne respectant pas les règles ci-dessus ou en cas de comportement non acceptable. Aucun remboursement ne sera proposé si l’accès est retiré que ce soit à un membre inscrit ou à un invité !