Règlement d’utilisation du terrain de Padel ouvert de mi-octobre à mi-avril
- Réservation et accès
- Le terrain doit être réservé à l’avance via notre système de réservation par un membre Padel, soit un membre du TCN ayant souscrit l’abonnement Padel.
- L’utilisation est uniquement possible en présence d’au moins un membre Padel.
- Un membre Padel peut réserver un créneau de 1h ou 1h30 (cliquer sur l’heure choisie pour choisir 1h30) avec d’autres membres Padel ou au plus 3 invités.
- Quatre noms doivent être inscrits pour valider la réservation.
- Le paiement de la somme due par les invités éventuels doit être fait avant le début de la période réservée (10 CHF/invité pour une période de 1h ou 1h30).
- Le terrain est accessible de 08h00 à 22h00.
- Le membre Padel qui a fait la réservation est responsable de l’ordre, du respect des règles du club et du paiement pour la location du terrain s’il y a des invités.
- Tenue et équipement
- Une tenue de sport appropriée ainsi que des chaussures de tennis sont obligatoires.
- Seules les raquettes et balles de Padel doivent être utilisées sur ce terrain.
- La dragonne de sécurité doit toujours être attachée au poignet du joueur durant le jeu.
- Comportement sur le terrain
- Le respect entre joueurs et avec l’entourage est impératif.
- Les comportements agressifs ou inappropriés ne seront pas tolérés.
- Les joueurs doivent veiller à ne pas endommager l’installation mise à disposition.
- Durée de Jeu
- Chaque session de jeu est limitée à maximum 1h30.
- Les joueurs doivent quitter le terrain à l’heure prévue pour permettre aux suivants de commencer à l’heure.
- Hygiène et sécurité
- Il est interdit de fumer ou de consommer de l’alcool sur le terrain.
- Les joueurs doivent s’assurer que le terrain est propre après utilisation.
- En cas de dégâts sur les infrastructures, veuillez directement informer un membre du comité (voir affichage au club-house).
- Annulation et retard
- Toute annulation éventuelle doit être faite le plus tôt possible mais au plus tard avant l’heure de réservation. Passé ce délai, la réservation sera facturée le cas échéant.
- En cas de retard de plus de 10 minutes, la réservation peut être annulée et le terrain réattribué.
- Responsabilité
- Le club décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets personnels ainsi qu’en cas d’accident ou de blessures. Dès lors, il incombe à chaque joueur de se prémunir à titre personnel contre ces risques.
- Les joueurs sont responsables de tout dommage causé au terrain ou à l’équipement.
Le TC la Neuveville se réserve le droit de retirer l’accès au terrain de Padel à tout joueur ne respectant pas les règles ci-dessus ou en cas de comportement non acceptable. Aucun remboursement ne sera proposé si l’accès est retiré que ce soit à un membre inscrit ou à un invité !