Location du club-house

Règlement du club-house

1) Demande de réservation

Les demandes sont à faire au président, M. Jacques Wenger (voir plus bas), avec un délai préalable de 7 jours.

2) Responsabilité et assurance

Le locataire prend sous sa propre responsabilité la chose louée. Le responsable de la demande de location doit être une personne majeure et membre du club.

3) Location

Par location, il faut comprendre la mise à disposition du réfectoire, des vestiaires, de la cuisine et des toilettes.

Durant la saison la somme fixée pour la location est de CHF 80. Hors saison (hiver), la somme fixée est de CHF 120     (3 radiateurs sont mis à disposition).

4) Devoirs du TCN

Notre club fera en sorte que la chose louée soit dans un bon état de fonctionnement et de propreté. Si des défauts étaient constatés au début de la location, le locataire avisera de suite le responsable des locations.

5) Devoirs des locataires

Pensez que vous êtes dans un bâtiment proche d’habitations privées où le calme règne dès 23h00.

Le locataire a le devoir de remettre la chose louée dans l’ordre et l’état constaté lors du début de la location et il veillera particulièrement:

• à la propreté des sols, les balayera ou les récurera si nécessaire
  • à ranger les chaises et les tables comme elles l’étaient en début de location
  • à emporter tous les déchets
  • à nettoyer et ranger à sa place la vaisselle utilisée (en cas de bris, elle sera facturée)
  • à réduire le bruit dès 23h00 afin de respecter le voisinage

En cas de problèmes, le président, M. Jacques Wenger peut être contacté par téléphone au: 079 792 47 00 ou à l’adresse e-mail: jacques.wenger@tclaneuveville.ch