Suite à l’annonce du Conseil Fédéral, le club réouvrira dès le lundi 11 mai, sous certaines conditions !

Se fondant sur les dispositions sanitaires fédérales, le comité du TC a élaboré un règlement d’utilisation obligatoire. Des manquements à ces règles pourraient être préjudiciables à notre club. Le comité compte sur la responsabilité personnelle de chacun.

Cotisations: Les membres avaient jusqu’au 30 avril pour s’acquitter des cotisations de l’année 2020. Tenant compte de la situation exceptionnelle de ce printemps perturbé, le comité a prolongé le délai de paiement au 31 mai prochain. Faute de paiement dans ce délai, les réservations via le site « Balle Jaune » seront refusées. Merci d’avance de votre ponctualité.

Règles obligatoires d’utilisation:

  • Les règles édictées par l’OFSP (respect des distances sanitaires et lavage des mains (entre autres) doivent être respectées. Merci de lire attentivement l’affiche ad hoc au club house et sur Balle jaune.
  • Les courts, le mur d’entraînement et la terrasse sont accessibles
  • Le club house et les vestiaires restent fermés,  seul un WC/lavabo est disponible. Dans la mesure du possible, il ne sera utilisé que pour le lavage des mains (si utilisation du WC, prendre des mesures d’hygiène adaptées)
  • L’appareil à boissons et la machine à café ne pourront être utilisés que dans une prochaine étape
  • Les réservations sont obligatoires avec réservation de tous les joueurs (pas d’invitations pour le moment)
  • Balles et balais étant touchés par chacun, le lavage des mains se fait avant et après avoir joué (par précaution supplémentaire, on peut marquer ses propres balles pour ne toucher que celles-ci et manier les balais avec un mouchoir jetable)
  • Maximum 5 personnes par court (4 joueurs + un prof éventuel). Toutefois le jeu en simple sera privilégié !
  • Il est fortement recommandé de ne pas s’attarder au club

Ces consignes sont valables jusqu’à la prochaine étape de déconfinement et seront ajustées si les résultats le permettent.

Nous comptons sur le respect de ces règles afin que nous puissions à nouveau utiliser nos installations comme auparavant.

Merci d’avance de votre compréhension et de votre collaboration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *